Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la conscience humaine(fermaton.overblog.com)

QUÉBEC-CORONAVIRUS: ENDURCISSEMENT ET RUINE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)

21 Avril 2020, 12:22pm

Publié par clovis simard

QUÉBEC-CORONAVIRUS: ENDURCISSEMENT ET RUINE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
QUÉBEC-CORONAVIRUS: ENDURCISSEMENT ET RUINE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)

Osée 13:1-15; 14:1

Endurcissement et ruine d'Israël

13 Quand Éphraïm parlait, c'était une terreur ; il s'éleva en Israël. Mais il se rendit coupable par Baal et il mourut. 

2 Et maintenant, ils continuent à pécher et se sont fait des images en métal fondu avec leur argent, des idoles selon leurs pensées. Toutes [sont] l'œuvre d'artisans. Ils disent à leur sujet : Que les hommes qui sacrifient embrassent les veaux ! 

3 C'est pourquoi ils seront comme la nuée du matin et comme la rosée qui s'en va de bonne heure, comme la balle chassée par le vent hors de l'aire de battage et comme la fumée qui sort par le treillis. 

4 Mais je suis l'Éternel ton Dieu dès le pays d'Égypte. Et tu n'as pas connu d'[autre] Dieu que moi et il n'y a pas d'autre sauveur que moi. 

5 Moi, je t'ai connu dans le désert, dans une terre aride. 

6 Comme [étaient] leurs pâturages, alors ils se sont rassasiés. Ils se sont rassasiés et leur cœur s'éleva ; c'est pourquoi ils m'ont oublié. 

7 Et je leur serai comme un lion1 ; comme un léopard, je les guetterai sur le chemin. 

Commenter cet article