Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la conscience humaine(fermaton.overblog.com)

NE PAS CHERCHER A COMPRENDRE TOUT EST SI SIMPLE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)

11 Novembre 2019, 12:32pm

Publié par clovis simard

NE PAS CHERCHER A COMPRENDRE TOUT EST SI SIMPLE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
NE PAS CHERCHER A COMPRENDRE TOUT EST SI SIMPLE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
NE PAS CHERCHER A COMPRENDRE TOUT EST SI SIMPLE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
NE PAS CHERCHER A COMPRENDRE TOUT EST SI SIMPLE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
NE PAS CHERCHER A COMPRENDRE TOUT EST SI SIMPLE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
NE PAS CHERCHER A COMPRENDRE TOUT EST SI SIMPLE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
NE PAS CHERCHER A COMPRENDRE TOUT EST SI SIMPLE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)

Selon le FERMATON(La plus petite unité de la conscience humaine) et la LOI D'ÉQUILIBRE D'EINSTEIN, le MODULE TROIS(3) d'appolo-8 est programmé pour atteindre le centre de la cible à la date convenue. / Dr Clovis Simard,phD.

 

Là encore, il faut que l'archer se débarrasse de l'intention d'atteindre la cible. Un soir, le maître fait une démonstration pour son élève. Le hall où se trouve la cible est dans l'obscurité, une spirale d'encens anti-moustiques est placée devant celle-ci. Le maître tire à deux reprises. Après avoir allumé l'électricité, Herrigel se rend compte que, non seulement la première flèche a atteint le centre de la cible, mais que la deuxième a détruit l'encoche de la première. Le maître prononce alors ces mots profonds : « Vous pensez que le premier coup n'a rien d'extraordinaire, car le hall de la cible m'est familier, et que, même dans l'obscurité la plus complète, je dois savoir où elle se trouve. Croyez-le si vous le voulez, je ne tiens pas à faire une apologie ; mais que dites-vous de la seconde flèche qui a rejoint la première ? En tout cas, je sais que le mérite ne m'en revient pas. « Quelque chose » a tiré et touché le but. Inclinons-nous devant le but comme devant Bouddha ! » Dès lors, l'élève ne se préoccupe plus de viser. Ses coups deviennent souvent réussis. Il ne comprend plus rien. Il ne cherche plus à comprendre. « Dès que je saisis l'arc et que je tire tout devient clair, si un, si ridiculement simple.»

Commenter cet article