Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la conscience humaine(fermaton.overblog.com)

JOB LE TEMPS-ESPACE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)

5 Février 2018, 04:13am

Publié par clovis simard

JOB LE TEMPS-ESPACE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
JOB LE TEMPS-ESPACE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
JOB LE TEMPS-ESPACE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
JOB LE TEMPS-ESPACE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
JOB LE TEMPS-ESPACE, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)

Job 7

1 Le sort de l'homme sur la terre est celui d'un soldat et ses jours sont semblables à ceux d'un mercenaire. 2 Il est comme un esclave qui soupire après l'ombre et comme un ouvrier qui attend son salaire. 3 J'ai reçu en partage des mois de déception, j'ai trouvé dans mon lot des nuits de peine amère. 4 Dès que je suis couché, je dis : « Quand vais-je me lever ? » Sitôt levé, je pense : « Quand donc viendra le soir ? » Et, jusqu'au crépuscule, je suis agité de douleurs. 5 Mon corps est couvert de vermine et de croûtes terreuses, ma peau s'est crevassée, partout, mes plaies suppurent. 6 Mes jours se sont enfuis plus rapides que la navette d'un tisserand habile. Ils tirent à leur fin sans qu'il y ait d'espoir.

Commenter cet article