Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la conscience humaine(fermaton.overblog.com)

TU AS UN QI=200, QUI SUIS-JE ? , C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)

2 Décembre 2015, 01:24am

Publié par clovis simard

TU AS UN QI=200, QUI SUIS-JE ? , C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
TU AS UN QI=200, QUI SUIS-JE ? , C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
TU AS UN QI=200, QUI SUIS-JE ? , C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
TU AS UN QI=200, QUI SUIS-JE ? , C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
TU AS UN QI=200, QUI SUIS-JE ? , C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
TU AS UN QI=200, QUI SUIS-JE ? , C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
TU AS UN QI=200, QUI SUIS-JE ? , C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
TU AS UN QI=200, QUI SUIS-JE ? , C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)

QI: 200+

Cerveau: le siège del'intelligence.

Dans catégorisations intellect, QI: 200+ désigne les personnes énumérées ci-dessous, à travers l'histoire, qui ont eu documentés, testés, estimés, ou quotient intellectuel enfance-ratioed (QI s) égal ou supérieur à 200. Une des définitions originales de QI , donnée par le génie étudie pionnier psychologue américain Catherine Cox, en 1926, est:

"QI est pensé pour être une mesure qui exprime le rapport de luminosité ou de l'intelligence d'un individu donné."


Les 40 personnes suivantes, à l'exception de huit (ajouts): Maxwell, Clausius, Jeune, Galileo, Euler, Copernic,Majorana, et Gauss, ont tous être cités comme ayant un QI de 200 ou plus; en dessous de ce collage de photos, le groupe collective est de nouveau classé dans une méta-analyse, plus intelligent-à-tout temps afin:

file://localhost/Users/clovissimard/Documents/QI=200/QI:%20200+%20-%20Hmolpedia.webarchive

Commenter cet article