Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la conscience humaine(fermaton.overblog.com)

LE TRIANGLE PARFAIT EST LA PREUVE DÉFINITIVE QUE L'UNIVERS EST IMPLOSIF, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)

10 Avril 2017, 12:28pm

Publié par clovis simard

LE TRIANGLE PARFAIT EST LA PREUVE DÉFINITIVE QUE L'UNIVERS EST IMPLOSIF, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)
LE TRIANGLE PARFAIT EST LA PREUVE DÉFINITIVE QUE L'UNIVERS EST IMPLOSIF, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)

Sur Mars, Olympus Mons et 3 volcans forment un TRIANGLE Parfait

Un alignement géologique fascinant est visible sur Mars depuis des décennies : Olympus Mons, Pavonis Mons, Arsia Mons et Ascraeus Mons forment un TRIANGLE presque parfait sur la surface de Mars.

Un ufologue a révèlé des traits sur la surface de Mars: Olympus Mons, Pavonis Mons, Arsia Mons et Ascraeus Mons forment une possible formation géologique “artificielle” à la surface de la planète rouge.

Ces volcans sont situés dans la région de Tharsis sur Mars et sont collectivement connus sous le nom de Tharsis Montes. Ils forment le soi-disant quadrant de Tharsis.

Ce qui tend à prouver que Mère Nature a des prouesses créatives – les trois volcans Tharsis Montes sont espacés d’environ 700 km (430 miles) d’écart (de pointe en pointe) dans une direction orientée vers le sud-ouest. Il est peu probable que cet alignement soit une coïncidence.

En outre, plusieurs centres volcaniques plus petits au nord-est du Tharsis Montes sont sur une extension de la ligne. Les trois volcans (notamment Arsia Mons) ont également des traits d’effondrement et des fissures, à partir desquelles des éruptions de flancs sont émises, suivant un transect orienté nord-est. La ligne représente clairement une caractéristique structurelle majeure de la planète, mais son origine reste incertaine.

 

M. Camacho – qui édite mundodesconocido.es – explique dans la vidéo sa longue enquête sur les caractéristiques particulières de Mars et les éléments géologiques importants sur la surface de la planète rouge qui selon lui est l’un des meilleurs exemples que Mars est plus intéressante qu’on nous le raconte.

En fait, M. Camacho affirme dans une vidéo YouTube (voir plus bas) qu’Olympus Mons (la plus grande montagne du système solaire) ainsi que trois autres montagnes sur Mars ont été artificiellement placées sur leurs positions actuelles et pourraient être le résultat d’une civilisation martienne avancée qui habitait sur Mars dans un lointain passé.

M. Camacho montre une «connexion» fascinante entre Olympus Mons et trois autres caractéristiques géologiques sur Mars, qui, selon lui, sont presque parfaitement alignées.

En outre, Camacho affirme que l’agence spatiale américaine (NASA) est consciente de tous ces faits car elle a envoyé des missions martiennes à la surface, dans les zones où ces confluences hyperdimensionnelles se produisent.

Cependant, Camacho soutient qu’en plus de l’alignement spectaculaire d’Olympus Mons, Pavonis Mons, Arsia Mons et Ascraeus Mons, il existe une autre caractéristique importante à la surface de la planète rouge qui mérite notre attention: Alba Mons.

 

Camacho explique qu’en traçant une ligne d’Olympus Mons jusqu’à Alba Mons, nous trouvons une autre connexion complexe.

Il semble que la distance entre Olympus Mons, Alba Mons et Ascraeus Mons est presque identique et forme un autre triangle fascinant avec des angles presque identiques au quadrant martien. En outre, Camacho révèle que la distance entre les trois montagnes mentionnées ci-dessus ont une distance relative de 1700 kilomètres.

 

Sorprendente Descubrimiento en la Superficie de Marte

 

Il est intéressant de noter que les volcans de Tharsis Montes (Pavonis Mons, Arsia Mons et Ascraeus Mons) se trouvent près de l’équateur, ainsi que la crête d’un vaste plateau volcanique appelé la région de Tharsis ou le ‘renflement de Tharsis’. La région de Tharsis est à des milliers de kilomètres et a une moyenne de près de 10 km (33 000 pieds) au-dessus de l’élévation moyenne de la planète. Olympus Mons, la plus haute montagne connue du système solaire, est située à environ 1 200 km au nord-ouest de Tharsis Montes, au bord de la région de Tharsis.

Commenter cet article
X
I’ve always spelled out any number less than ten, since that is what I was definitely taught by my wonderful journalism teacher in high school.
Répondre