PAPE FRANÇOIS UN POURFENDEUR DU NÉOLIBÉRALISME ET DE LA MONDIALISATION, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)

Publié le par clovis simard

PAPE FRANÇOIS UN POURFENDEUR DU NÉOLIBÉRALISME ET DE LA MONDIALISATION, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)

Prophétie #10 concernant François, la Gloire de l'Olive, et Pierre II (Petrus Romanus)

Ton règne sera grand et bref. Père, il sera bref mais il te mènera loin, dans la lointaine terre où tu es né et où tu seras enseveli. 

Donc, la Gloire de l'Olive est un Pape étrangé comme prévu: Le cardinal Jorge Mario Bergoglio est le Pape François. '' Comme vous le savez, la tâche du conclave est de donner un évêque à Rome. Il semble que mes confrères cardinaux soient allés presque au bout du monde '' (Premières paroles du Pape François lors de l'intronisation). Le Pape François... Pour la pauvreté et la paix: «Comme je voudrais une Église pauvre, pour les pauvres...François est le nom de la paix, et c'est ainsi que ce nom est venu dans mon coeur»...La paix, la clé de la prophétie de la Gloire de l'Olive, le rameau d'olivier de la colombe.

 

François, un nom prophétique...Ton règne sera grand...« Répare mon Église en ruines », a dit en songe le Christ à saint François d'Assise...

Donc aussi, un règne bref à prévoir: C'est reconnu, il est de santé fragile (il n'a qu'un poumon), et il est âgé de 76 ans. Nous sommes donc en présence d'un pape de transition encore une fois. On peut voir lors de l'intronisation sur l'image que le Cardinal Bertone à droite (voir ci-haut Benoît XVI) est très attentif.(Source image: francetvinfo.fr)

Ascète et autère, de la trempe de Jean-Paul II, le Pape François a toujours été près des pauvres, préchant sur le terrain, dans les bidonvilles. Il a vécu la crise économique majeure en Argentine en 2002, et est devenu le principal opposant au gouvernement argentin. C'est un pourfendeur du néolibéralisme et de la mondialisation.

Un Pape qui est apparu en premier avec sa soutane blanche, sans sa mosette rouge ni étole papale, et avec sa croix pastorale sobre d'évêque. Un anti NOM. C'est dans l'ordre naturel des événements à venir.

La Gloire de l’Olive : Les guerres éclatants en nombre effrayant, la révolution et la famine causées intentionnellement par les banksters et les globalistes forceront le peuple à demander un gouvernement mondial. La Gloire de L'Olive se révélerait par ses paroles pour protéger ceux qui ne font pas partie des élites mondiales, et pour la paix. Pour cette raison, les élites le chasseront de Rome.

En fait, La Gloire de l'Olive pourrait-il représenté l'Avertissement prophétisé à Garabandal?

Dans la Bible, l'olivier est symbole du juste béni de dieu (Ps52,10; 128,3; cf. Si 50,10) et de la Sagesse divine qui révèle dans la loi le chemin de la justice et du bonheur (Si 24,14. 19-23). Dans (Zacharie 4), les deux oliviers dont l'huile entretient les sept lampes du lampadaire représentent les "deux fils de l'huile", c'est-à-dire les deux oints de Dieu, le roi et le grand prêtre qui préfigurent le Christ. "Manduria, éditions Parvis").

Les deux oliviers, Énoch et Élie reviendront? La Gloire de l'Olive prend tout son sens, beaucoup plus que sous le règne de Benoit XVI (voir analyse générale).

A Rome ils ne voudront pas te donner. 

(Comme confirmé dans plusieurs prophéties, le Pape devra fuir Rome.  C’est le premier signe tangible indiqué par la Vierge pour nous faire réaliser que nous serons dans les temps de tribulations. À Garabandal, une des voyantes a dit avoir eu une vision d'après laquelle le Pape fuyait la ville de Rome au moment de l'avertissement...et l'avertissement se produirait quand dans l'Église éclaterait un schisme, soit à la fin du règne ou à la mort de Benoit XVI donc. Avertissement = Gloire de L'Olive?).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

wireless internet 23/02/2017 04:47

you are so creative! I love all of these ideas! I am looking for employee recognition ideas and these most of these would be a big hit!

Christian Apollonia 23/02/2017 03:39

même si je ne voyais pas ça comme ça, très intéressant et à rapprocher de mon article sur le pape
Jean Paul deux et le chiffre treize.
alors je Vous le recommande ici.

www.mon-pelerinage-en-pologne.fr/2017/01/en-finir-avec-le-vendredi-13-vivre-sans-superstitions.html