Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De la conscience humaine(fermaton.overblog.com)

MOI JE SAIS QUE MON DÉFENSEUR EST VIVANT, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)

30 Mai 2016, 12:59pm

Publié par clovis simard

MOI JE SAIS QUE MON DÉFENSEUR EST VIVANT, C'EST MATHÉMATIQUES(fermaton.overblog.com)

"Mais je sais, moi, que mon Défenseur est vivant : il se lèvera..." (Job 19.25)

Êtes-vous accusé(e) à tort ? Faites vous face à des accusations injustes ?

Ne laissez pas ces choses vous déstabiliser ou vous arrêter dans votre course avec Dieu.

L’injustice est inévitable malheureusement… cependant, elle constitue une occasion de voir Dieu vous déf
endre et Jésus votre avocat se lever...

Soyez assurée que celui qui soutient l’univers par sa parole, tient également votre situation entre ses mains.

Merci d'exister,

Commenter cet article